Boule en verre Sacré | Magnétisme Humaniste | Sébastien Berger
Boules en verre énergétiques

Fonctions | Modes d'utilisations

Elles trouveront leur place dans les habitations, cabinets de consultations et salles d’attente, sur les compteurs électriques, sous les tables de massage, en géobiologie sacrée, pour recharger les aliments, l’eau....

On les utilisera pour rééquilibrer, dynamiser, purifier et élever l’énergie des plans vibratoires.

• Posées sur un compteur électrique, elles feront monter vibratoirement l’énergie du courant, nettoyant ainsi les mémoires des murs et supprimant les sensations d’écrasement du 7ème chakra et de blocage énergétique du 5ème chakra liées à la vibration véhiculée par l’électricité.

• Elles seront un atout dans les cabinets de thérapie car elles allègent l'atmosphère en dégageant en terre les énergies éthériques stagnantes et en ciel les énergies émotionnelles et mentales. Ceci est rendu possible grâce à l’axe terre ciel qu’elles créent et les informations liées au feu qu’elles contiennent.

• Sur les câbles d’alimentation des ordinateurs et téléviseurs, pour élever les plans vibratoires.

• Sur soi, elles aident à recharger et à recadrer le champ d’énergie. On pourra aussi charger et nettoyer de l’eau, des cristaux, des huiles...


Mode d'emploi

Dans les maisons et cabinets, les placer au nord ou à l’est. Vous pouvez renforcer leur efficacité en cherchant avec précision au pendule ou lobe de Hartmann le meilleur endroit pour les poser.

Sous les tables de massage elles s’utilisent posées au sol, une en dessous de la tête ou en triangulation ( une à la tête, les deux autres au niveau des pieds en les faisant dépasser légèrement de la table)

Sur soi : placez une boule en verre sacré entre vos mains.

  • Positionnée pointe en haut contre la paume de la main gauche, la base reposant dans le creux de la main droite (pour les droitiers et l’inverse pour les gauchers), les deux mains ne devant pas entrer en contact; Inspirez par le nez et expirez profondément par la bouche pour libérer les blocages. Il est bon de la reposer quand vous sentez ne plus en avoir besoin.

  • Positionnée pointe en bas, debout, les jambes décroisées : vous travaillerez votre enracinement.


En triangulation : disposez trois boules en triangle, espacées chacune d’un mètre vingt. Placez vous au centre, vous êtes dans un double vortex, un tellurique et un cosmique. Inspirez par le nez et expirez régulièrement par la bouche pour dégager les énergies stagnantes qui remontent ce qui va purifier et charger vos différents corps. Durée entre 5 et 10 minutes.
Vous pourrez méditer dans la triangulation, vos connections supérieures et la qualité de vos visualisations en seront décuplées.


Entretien


  • Gros avantage, elles ne gardent pas à l’intérieur d’elles les énergies dites négatives, mais peuvent dans des cas extrêmes, avoir besoin d’une journée en extérieur pour renforcer leur puissance. Mettez-les une fois tous les deux mois, une journée sur la terre et au soleil


  • En cas d’utilisation sur le compteur électrique, les mettre à la terre une journée tous les 7 jours pour décharger l’électromagnétisme.


  • Par précaution, ne pas laisser une boule au soleil sur une surface inflammable à cause d’un possible effet loupe.

Pour plus de renseignements : 06.82.48.85.24

Pour la géobiologie de votre lieu, vous pouvez contacter un magnétiseur humaniste sur magnetisme-humaniste.fr


Garantie

• Nous vous rappelons que vous pouvez essayer les boules en verre sacré pendant 15 jours. Si le produit ne vous convient pas, nous vous remboursons sans délais contre son renvoi (à vos frais).


  • Boules en verre Sacré
Tab 1
Tab 2