Sébastien Berger

Créateur du Magnétisme Humaniste©, Magnétiseur Humaniste, Géobiologue, développeur de système énergétique pour les humains et l'environnement.

Formateur en Magnétisme depuis 2002. Après avoir reçu une formation de base avec Sara Chapin, j’ai pratiqué ou appris différentes techniques de yoga et énergétiques. Mais ce qui m’a le plus formé c’est mon expérience de terrain en tant que formateur, thérapeute et géobiologue.

En utilisant mes capacités de clairvoyance, j’ai pu développer des techniques en magnétisme ou affiner d’anciennes techniques.

La recherche dans ces domaines me passionne. Je les étends d’ailleurs actuellement à travers des recherches sur l'amélioration des énergies des plantes et la production de musique et de sons à vibrations hautes.

Emmanuelle Delestang
Diplômée en Magnétisme Humaniste et en Géobiologie, j'ai été formée par Sébastien Berger et par Christian Drouaillet – Astrologue Humaniste, professeur d'astrologie et psychothérapeute – auprès duquel j’ai approfondi mes connaissances en psychologie grâce à la Méthode d'Organisation Intérieure (M.O.I.).

Interprète et traductrice de formation, je m’intéresse depuis longtemps aux médecines douces. Pendant une vingtaine d'années, j'ai étudié avec passion toutes les méthodes naturelles qui me semblaient intéressantes : cristaux, plantes, élixirs floraux, huiles essentielles, sons, EFT, kinésiologie, imposition des mains, réflexologie plantaire, shiatsu...

Tout en reconnaissant leur précieux soutien, j'ai fini par prendre conscience que si tous ces remèdes pouvaient accélérer la guérison, ce que l'on observait en fin de compte était une autoguérison. Ce n'était pas le pansement, ni le baume qui refermait la plaie...

J'ai alors orienté mes recherches vers des approches plus conscientes et plus subtiles englobant le corps, l'âme et l'esprit. Et c'est en suivant cette piste que j'ai rencontré ceux qui m'ont aidé « à renouer le fil d'or de mon paradis intérieur » et à devenir la thérapeute et formatrice que je suis aujourd'hui.

Magali Volpes Bahuaud
Après une formation scientifique en Écologie j’ai suivi de nombreuses formations en thérapies non conventionnelles : naturopathie, réflexologie plantaire, hygiène relationnelle, PNL, EMDR, colorthérapie, numérologie etc. Mon moteur de connaissances a toujours été de comprendre le monde qui m’entoure afin de sentir comment agir pour faire de la planète Terre un lieu de Pleine Conscience et de réalisation personnelle pour chaque Être.

J’ai découvert la formation en magnétisme humaniste en 2008, en me laissant guider intuitivement vers l’outil qui me permettrait de trouver la dimension thérapeutique la plus ajustée à mon chemin de vie. Au-delà d’une formation, cela fut une rencontre, une reconnexion intérieure avec ma nature profonde. Aujourd’hui j’ai à cœur de contribuer en tant que formatrice à cet éveil à Soi et aux autres.

Je suis la créatrice d’un tarot dédié à la connaissance de Soi et de son chemin de vie et suis à l’initiative d’un projet « Du Subtil à la science » qui a pour objet d’apporter au grand public une connaissance rationnelle de la dimension énergétique de l’être humain.

Carole Lastella
C’est au coeur de l’Être Humain que j’ai été appelé à découvrir sa richesse et sa complexité. Mon attrait m’a amené à me poser des questions existentielles et à rechercher ce qui allie le sens et la raison, le corps et l’esprit, la présence de ce qui est en chaque chose, de ce qui est en Lui, en Elle : la Conscience.

De nature intuitive et dotée de capacités extrasensorielles, je me suis intéressée très tôt aux phénomènes énergétiques, aux manifestations physiques et psychiques de l’humain ainsi qu’à la spiritualité.

J’ai cherché ce qui pouvait répondre à ma quête et je l’ai trouvé ; c’est en cela que j’ai choisi de me former au Magnétisme Humaniste.

Assistante puis accompagnatrice lors de formation depuis une quinzaine d’années, j’ai beaucoup appris dans l’art de l’accompagnement, de la transmission, de la connaissance comportementale, énergétique et distinctive de l’Être, grâce aux enseignements, à Sébastien ainsi qu’à tous ceux qui m’ont accompagné sur le chemin.

Pour élargir mes compétences, je me suis initiée à l’Astrologie Humaniste et à l’analyse transactionnelle auprès de Christian Drouaillet, ainsi qu’au massage, à la réflexologie plantaire et au chant psycho-phonique.

Mes expériences professionnelles et personnelles me permettent à chaque instant de développer une meilleur compréhension et d’approfondir mes connaissances dans le cadre d’un accompagnement adapté à chacun.

Aujourd’hui, je suis honorée d’être formatrice en Magnétisme Humaniste et de contribuer à accompagner les personnes qui le souhaitent dans leur quête de sens et d’auto-guérison.